Au masculin

Au masculin est un site gratuit consacré exclusivement aux stars masculine du cinéma, chanson, musique, top models, sport... plus ou moins connues. Des galeries de photographies importantes avec une biographie de chaque star, le tout remis à jour suivant l'activité des stars. Des Hommes en général à la mode branchée ou originales font la une des magazines et des journaux et agrémente notre vie de tout les jours. Ce site vous permettra de mieux les connaître.

dimanche 14 janvier 2007

La grande star Robbie Williams

Robert Peter Williams est née le 13 février 1974 en Angleterre, mais ses parents divorcent alors qu'il n'avait que 4 ans. Son père, Peter, est un comédien " Peter Conway " et sa mère, Teresa, est fleuriste.
Sa mère découvre une annonce dans la presse : pour finaliser la formation de son groupe, un producteur de chanson cherche une recrue.
en 1991, C'est ainsi que Robbie Williams fait son entrée dans le boys band " Take That ", et en 6 ans, les Take that vendent plus de 15 millions d'albums à travers le monde.
Le 16 février 1995, à la veille d'une tournée mondiale de grande envergure, Robbie Williams quitte le groupe , des tensions à l'intérieur du groupe en est la cause.
Durant deux ans, pour assurer ses arrières, il rejoint en tournée le groupe Oasis des frères Gallagher. Au programme: des chansons pop, de la déconnade et de la bière, surtout de la bière. cette la descente aux enfers, il traverse alors une grosse déprime " drogue et alcool ".
En juin 1996, suite à la reprise du hit de George Michael " Freedom ", Robbie Williams travaille et signe chez Chrysalis. Il sort son premier album solo " Life thru a lens " qui se vend à 2 millions.
Sortie à la période de Noël 1997, elle propulse Life thru a Lens à la première place des classements. Cette chanson est présentée comme celle qui a sauvé la carrière de Robbie car, suite à ce succès, il devient rapidement une star au Royaume-Uni.
En octobre 1998, Le second album s'intitule " I've been expecting you ". La France le découvre avec le titre " Angel " en mars. A Glastonbury, environ 80.000 personnes reprennent en coeur le titre " Angels ", Robbie Williams est lancé. La même année Robbie sort un best of exclusif de ses deux albums solo intitulé " The Ego has landed ".
Le 16 février 1999, Robbie Williams triomphe le soir des Brit Awards en reportant 3 trophées sur 6 nominations. ( le meilleur clip vidéo " Millenium ", le meilleur artiste masculin et le meilleur single " Angels ". La même année, il apparaît sur l'album " Reload " de Tom Jones avec une reprise de " Are you gonna go my way " de Lenny Kravitz.
En 2000, nous livre un nouvel album, " Sing When You're Winning " avec 4 millions d'exemplaires vendus.
Le « Live Summer Tour 2003 », la tournée qui a suivi cet album, a été marqué par les concerts à Knebworth durant lesquels Robbie a réuni plus de 375000 personnes en trois jours.
Fin 2005, l'album Intensive Care, dont Robbie a écrit les chansons en collaboration avec Stephen Duffy.

Discographie " Avec Take That"

1993 : Take That and Party
1994 : Everything Changes
1995 : Nobody Else
1996 : Greatest Hits

Discographie " En solo "

1997 : Life thru a Lens
1998 : I've Been Expecting You
1999 : The Ego Has Landed
2000 : Sing When You're Winning
2001 : Swing When You're Winning
2002 : Escapology
2003 : Live at Knebworth
2004 : Greatest Hits
2005 : Intensive Care
2006 : Rudebox

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil